Commande annulée oui mais pourquoi ?

Cecile L.

Bonjour,

J'ai posé cette question il y a 4 jours. Ne pouvant approuver la réponse, je vous réponds dans une nouvelle question, à moins qu'une personne compétente puisse prendre contact et ai l'amabilité de me répondre :

"
Bonjour,
J'ai souscris au forfait spécial pour les 10 ans de NRJ Mobile par téléphone. J'ai été débitée des 5 euros pour la carte Sim. Par la suite, j'ai envoyé les pièces justificatives à l'adresse mail suivante gednrj@e-i.com . Il s'agit de l'adresse mail que l'on m'a indiqué par téléphone et par mail. je dispose toujours des mails envoyés dans les délais. Par conséquent, je ne peux comprendre que NRJ Mobile n'est pas reçu mes mails et ai annulé la commande. pouvez-vous m'expliquer et me communiquer une raison valable de cette annulation? Trop de souscription donc annulation injustifiée de ma commande. Moi, qui étais ravie de souscrire à cet forfait."

Une personne faisant partie de l'assistance mobile m'a répondu ceci :

Koumaren R.

Equipe

Koumaren R. il y a 30 minutes

Bonjour Cécile,

Je remarque que vous avez fait deux tentatives de souscription. Aussi, les deux commandes ont été annulées, car elles n'ont pas été finalisées jusqu'à la toute fin.

Il peut s'agir d'une anomalie informatique ou d'un dysfonctionnement lors de la saisie.

Aussi, si vous avez été débité des 5€, vous avez été remboursé immédiatement.

Malheureusement, l'offre Série Limité 10 ans n'est plus proposée. Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire pour un forfait différent : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/accueil-offres.html.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Je me permets de vous répondre. J'ai, en effet, essayé de souscrire via votre site internet nrj mobile. Mes tentatives furent vaines. Je n'ai même pas été débitée des 5€ ces deux fois puisqu'il me fut impossible de régler. Je me suis donc permise de contacter le numéro spécial pour les souscriptions et ai communiqué toutes mes données personnelles et de paiement auprès d'une personne chargée des souscriptions. Le débit des 5 euros a eu lieu. J'ai un numéro de commande que je peux vous transmettre. Ma commande a bien été prise en considération et je dispose de tous les mails reçus et des mails envoyés concernant mes documents donc votre service avait validé ma commande ou du moins mon souhait de souscription, le débit a eu lieu et les 5€ n'ont pas été de suite re crédités comme vous me l'indiquer (la preuve pouvant être apportée). Votre service attendait les documents. Documents que j'ai envoyé par mail. Vous ne prenez pas la peine de me confirmer que l'adresse mail est correcte. J'ai conservé TOUS les mails. Si votre réseau téléphonique n'a rien à se reprocher, alors je vous prie de bien vouloir m'apporter une réponse concrète et répondant à mes interrogations dans la mesure où ma commande a bien été prise en compte et non 2 fois annulées comme vous me l'expliquer. Vous avez oublié la 3ème fois qui été censé être prise en compte dans la mesure où votre service souscription a validé ma commande. Omis volontairement ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cecile,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Les informations communiquées ne nous permettent pas de vous fournir une autre réponse que celle déjà donnée.

Merci de votre compréhension.

Bonnes Fêtes de fin d'année
Delphine, Conseillère Assistance Mobile