Comment activer l'option internationale avant le délais de 3 mois?

SAMUEL R.

Bonjour,
Je dois me rendre en Chine en Janvier.
Je n'aurai pas atteins le délais de 3 mois pour activer "l'option internationale" qui me permet d'utiliser mon téléphone à l'étranger.
J'ai déjà subi cette limitation récemment quand je me suis rendu à l'étranger: plus possible de communiquer.
Comment puis-je activer cette option pour me permettre de recevoir des appels quand je suis à l'étranger, cela avant le délais de trois mois qui est imposé?
Cordialement,

Réponse

Bonjour Samuel,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile