rodez 4g par orange je ne la capte toujours pas apres changement de votre part

GERARD G.

vous m avez dit que vous changeriez de fournisseur orange a la place de sfr pour pouvoir captez la 4 g a rodez 12000 je pense que la manipulation n a pas fonctionne car je n ai pas eu d absence de reseau comme ca devait le faire d autre part je ne veut pas de l option a 2€50 pour alerte conso merci

Réponse

Bonjour Gérard,

Le changement de réseau n'avait pas été pris en compte.
Je m'en excuse. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre mobile téléphone.
Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

De plus, je constate que vous avez demandé la désinscription de l'option "alerte conso" le 13/12. La désactivation sera prise en compte au 12/01/2016.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile