3,10 € de hors forfait ?

JULIA F.

Je m'aperçois d'une consommation hors forfait de 3,10 € imputable sur ma prochaine facture en janvier 2016 ! Le détail laisse apparaître 2 SMS surtaxé au profit d'un numéro qui ne me dit rien ! Ne serait ce pas une arnaque ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Julia,

Un SMS a été envoyé via un numéro surtaxé facturé 0.10€ qui a généré une facturation supplémentaire de 3€.
Il se peut que votre numéro est été renseigné sur une ligne de diffusion ou suite à une inscription via un site ou autre qui engendre ensuite à envoie de ce type.

Malheureusement, n'ayant pas d'information sur le service en question, je vous propose d'envoyer en réponse au SMS le mot STOP et d'en informer le servir gouvernemental en envoyer le numéro de téléphone qui vous a facturé par SMS au 33700.

Bonne soirée et passez de bonnes fêtes.

Diane, Conseillère Assistance Mobile