ODR 100 euros Apple iPhone LRAR AR non retournée

ANNA P.

Bonjour, je suis éligible pour l'offre décrite ci-dessus. J'ai envoyé le dossier complet à l'adresse mentionnée:
Custom Solutions N 43886 CS0016 13102 ROUSSET
par lettre recommandée le 02 décembre 2015 (délais max le 15 dec). Depuis, je n'ai pas eu de retour de l'avis de réception et je n'ai pas les moyens de savoir si le courrier a été réceptionné.
Est-il possible de joindre ce service par téléphone ou de vérifier si mon courrier est parvenu à destination et à temps?
En vous remerciant
Cdt AP

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

Avec le numéro de votre lettre recommandée, vous devriez pouvoir savoir si celle-ci a été reçue ?
Vous pouvez voir le suivi de votre lettre recommandée sur internet sur le site de La Poste

Cordialement,

Bonjour Anna,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile