Cette question a été résolue

Utilisation frauduleuse de ma ligne

JEAN BAPTISDTE K.

Je viens de passer beaucoup trop de temps sur votre service clients avec un Monsieur Sasouane qui me répète bêtement que j'ai composé des numéros que je m'évertue de lui expliquer que je n'ai jamais composés. Je suis en dépassement de forfait pour des facturations de numéros que je n'ai jamais composés qui sont probablement des escroqueries. Je voudrais voir avec vous la prise en charge de ce dépassement lié à une consommation qui ne m'appartient pas et voir comment mieux protéger ma ligne contre ce genre d'escroqueries. Mais ce Monsieur Sasouane n'est décidément pas le bon interlocuteur. Je vous remercie pour votre réponse par mail ou votre appel téléphonique sur le 07xxxxxxxx. Cordialement, Jean-Baptiste KINDERMANS

Anonyme

Bonjour Jean-Baptisdte,

Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous m'informer si votre demande concerné les appels facture vers les 08...?

Je vous remercie par avance de votre retour,

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile