Ligne bloquée a cause de la nouvelle puce ?

RAYMOND K.

J ai pris contacte avec vous il y a peu suite a la réception de mon nouveau telephone et de la micro puce qui va avec . je ne souhaite pas mettre en route ce portable pour l instant et donc de ne pas utiliser la puce.
On m a confirmer que cela n allait pas endommager ma connection et l utilisation de mon portable hors je ne peux plus utiliser mon portable ce qui m handicape enormement etant loin de chez moi et donc de mon nouveau portable et puce... Merci de faire le necessaire rapidement tres rapidement.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Raymond,

Je constate de la consommation sur votre ligne. Votre demande semble traitée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile