Activer l'option international ?

OLIVIER D.

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je n'ai pas d'accès au réseau téléphonique. J'ai découvert à ma grande surprise qu'il faut attendre 3 mois pour pouvoir activer cette option or je n'ai qu'un mois d'ancienneté. Comment faire car j'ai particulièrement besoin de mon téléphone à l'étranger ? Merci

Réponses

Bonjour Olivier,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Olivier,

J'ai activé l'option Internationale avec web.
L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.
Le délai d'activation est de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour consulter les messages depuis l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur avant votre départ.

Passez une bonne journée de bonnes fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile