Tarif de mon abonnement?

FLORENCE G.

Bonjour j'ai choisi depuis le 16/12/2015 une offre mobile sans engagement à 15,99€ par mois directement chez ma conseillère bancaire en agence Credit Mutuel au Cannet (06110).
Je suis donc bien cliente au Credit Mutuel.
Or je découvre que mon abonnement va m'être facturé 19,99€ par mois, ce qui ne correspond pas à l'engagement pour lequel j'ai signé.
Qu'en est-il réellement?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Florence Gioanni

Réponse

Bonjour Florence,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un offre sans engagement Prompto illimité avec l'avantage pour détenteur carte de paiement.

Votre carte bancaire Crédit Mutuel vous permet d'avoir 4 euros de réduction sur le montant de votre offre.

Je vous confirme que tout a bien été mis en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile