Pourquoi la remise de 10€ (code PROMO10ANS) sur mon nouveau forfait WOOT 10GO n'a pas été appliquée sur ma 2ème facture?

ELISA M.

Bonjour
J'ai souscrit en ligne le 11/11/2015 (avec le code PROMO10ANS) un forfait WOOT 10Go dans le cadre de l'offre limitée des 10 ans de NRJ MOBILE. Or je viens de consulter ma seconde facture et la remise de 10 euros n'a pas été appliquée. Merci de faire le nécessaire.
Elisa Meunier

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour ELISA,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

EMELINE B.

Bonjour,
même souci pour moi ! J'avais bien lu que la 1e facture était au tarif plein (calculé au prorata du nombres de jours), ce qui a été le cas. Donc pas de souci.
Par contre ma 2e facture viens d'arriver et elle est de 16.98€ alors qu'elle devrait être de 10€ !!!!!
Merci par avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Emeline,

J'ai pris connaissance de vos messages et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

ERIKA L.

J'ai visiblement le même souci que pas mal d'autres personnes ! J'avais bien lu que la 1e facture était au tarif plein (calculée au prorata du nombres de jours), ce qui a été le cas. Donc pas de souci. Par contre ma 2e facture vient d'arriver et elle est de 16.98€ alors qu'elle devrait être de 10€ !!!!! Le code promo a-t-il bien été pris en compte ?
Merci par avance de votre réponse. Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour ERIKA,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

L'équipe Assistance Mobile

BRUNO N.

Pour moi c'est pareil pouvez vous activer le code promo,
Merci,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre soucription. Je vous rassure sur le fait qu'il a été mis en place par l'un de mes collègues en date du 07/01/2015. Il sera appliqué dès l'édition de votre prochaine facture ainsi que des 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile