Promo 10 ans, arnaque ?

LYDIE R.

Bonjour, J'ai souscrit à NRJ mobile pendant l'offre 10 ans, me permettant de bénéficier d'une remise mensuelle sur mon forfait.
Je reçois ma 1ère facture le 2 DECEMBRE sachant que ma ligne vient d'être activé la veille (01/12). Une facture pour la période du 01/12 au 11/12 d'un montant de 6,23 € alors que je n'ai encore rien utilisé. Et je reçoit une deuxième facture ce mois ci du 12/12 au 11/01 qui sera prélevé le 24/12. DEUX PRELEVEMENTS en 1mois ??
Je trouve ça inadmissible de votre part de ne pas être transparent à 100% sur votre "promotion", cela ne me donne absolument pas envie de rester chez vous. Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la bonne publicité.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lydie,

La facture du 02/12/2015 est une facture de mise en service comme indiqué sur les conditions générales.
C'est une facture qui est au prorata en fonction de l'activation de votre ligne, du 01/12/2015 et de la date anniversaire du renouvellement de forfait, du 11/12/2015.

La facture du 14/12/2015 correspond à la facturation de votre forfait du 12/12/2015 au 11/01/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile