Frais 10€ retard injustifiée / facture erronée / remise non effectué et SAV refuse de communiquer

LEA G.

J ai pris mon abonnement à 10€ le 8/11 pour une activation le 18/11 ...
Quelle etonnenment de voir ce jour la une facture de 11.32€
pour mon abonnement du 18/11 au 7/12 sans aucune remise que je paye avec ma CB sous 6 jours 'car NRJ a refusé mon rib a mon nom sous pretexte que j 'etais mineur a ma souscription)
Biensur
IMpossible de changer le RIB pour le monent ??? sur leur site
Telephone au SAV cerise sur le gateau : " vous avez pris un abonnement par internet low cost " vous ne pouvez acceder a une aide par telephone , faite votre changement ou reclamation par internet ! et me raccroche au nez !

Biensur, le payement est rejeté a nouveau car le RIB maintennant que je suis majeur n est pas au bon preNom !
Le 8/12 rebelote, même pas un mois après l'activation non on me preleve 10€ de frais en plus ... qui seront donc a nouveau rejeter vue que NRJ refuse / bloque mon changement de RIB demandé initialement par NRJ ...
soit pour un abonnement de 3 semaines 31€ débourser pour un abonnement de 10€ ? trouver l erreur ... BRAVO

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

La première facture se fait au prorata temporis et ne comporte pas la remise.
Cette remise n'apparaîtra que sur votre seconde facture et vous n'aurez que 10 euros à payer.

Très cordialement

Bonjour Léa,

Il légalement interdit de prélever sur le compte d'une personne qui n'a pas atteint sa majorité.

Comme c'est indiquée dans nos CGS :
4. SOUSCRIPTION DES SERVICES
4.1 Toute personne physique "majeure" peut souscrire un Service de l’Opérateur, sous réserve que les Services ne soient pas réservés à des typologies particulières de clients telles que définies dans la Brochure des Tarifs.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile