Mauvaise cette sim !!!

VIRGINIE H.

Bon la je vais vraiment commencer à m'énerver par rapport à mon problème du faites que je me retrouve avec la carte sim de quelqu'un d'autre et lui avec la mienne, hier vous m'avez demander les numéro sur la carte sim et depuis plus une seule nouvelle malgres les relances que je vous envoies je pense sincèrement maintenant que vous vous amusez avec les gens c'est du fouttage de g*** les gens ralent et vous vous ne faites rien on ne peut même pas vous avoir au téléphone sinon croyez moi que vous auriez entendu parler de moi maintenant moi je me retrouve avec ce problème je vous ai demander de régler ça et vous ne faites strictement rien pour quel raison ? On se demande vraiment car c'est quand même votre travail de faire attention à vos clients la sincèrement je suis vraiment énervée de tout ça j'étais une de vos nouvelles clients et voir un scandale de ce genre j'hallucine totalement alors que faire maintenant si on a pas de vos nouvelles si on ne peut pas vous joindre que faire que faire que faire ??????

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1018778-reponse-question-hier

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile