Déjà facturé et débité et toujours pas de SIM?

ALEXIS G.

Bonjour, suite à la non réception de la SIM, vous deviez m'en renvoyer une ? Qu'en est-il ? Ou je puis voir le cheminement du colis ? Et je voudrais être remboursé car j'ai déjà été facturé et débité alors que je n'ai même pas de SIM encore !!! Personne ne réponds, c'est quoi cette assistance en carton ? Vous aimez perdre vos clients ? Si je n'ai pas de réponses d'ici aujourd'hui, je vous sature votre assistance. Merci de répondre et de faire le nécessaire.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je constate sur votre ligne qu'une nouvelle carte SIM vous a été expédiée par notre Support Logistique en date du 17/12/2015. A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence). Elle sera alors active sous 24 heures maximum. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran s'il vous plaît.

Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place une régularisation sur votre ligne pour la partie de votre forfait que vous n'avez pas pu utiliser ainsi qu'un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Alexis G.

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre réponse, je me sentais seul, j'ai enfin reçu la carte SIM et je l'ai activée aujourd'hui et tout fonctionne correctement après plus de 3 semaines d'attente, soulagé, votre annonce de geste commercial en est d'autant appréciable !

Merci de me tenir au courant pour la régularisation de ma ligne avec les 2 factures reçues, dont la première a déjà été débité et la 2e sera débité le 27/12, de me rembourser la première et déduire le prorata à la date d'aujourd'hui pour la seconde.

Cordialement,

Alexis Gomez.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 8,66 € ce qui correspond à 20 jours de votre forfait ainsi qu'un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. De plus, le tout sera visible dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) consultable depuis votre Espace Client.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile