Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Remboursement arnaque ?

HAFID R.
HAFID R.

HAFID R.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque par un numéro "0899..." et suis maintenant facturé d'un hors forfait de 28€ du fait de cette arnaque. Je souhaite être remboursé de ce montant. En effet, je ne suis en aucun cas responsable de ces frais, ce prestataire passe par votre biais et je ne comprends pas que vous les laissiez agir.

Dans l'attente de ce remboursement.

Bonne journée.

Réponses

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
4
9884 / 12000
points
Equipe

Bonjour Hafid,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez appelé à plusieurs reprises le même numéro spécial. Sachez que cette surtaxe est appliquée par le fournisseur de services et nous ne pouvons en aucun cas être responsable.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728772
Sachez qu'une option de blocage est disponible pour ne plus pouvoir émettre des SMS et des appels vers les numéros surtaxés ainsi que pour les SMS et appels vers les numéros étrangers.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

HAFID R.
HAFID R.

HAFID R.

Niveau
0
29 / 100
points

Ludovic,

Merci pour votre réponse. Cependant, vous comprendrez qu'elle ne m'apporte aucune satisfaction. Certes, le numéro spécial a été appelé plusieurs fois mais vous n'avez jamais bloqué ces appels. Et pourtant, vous êtes conscient que ces numéros existent mais les laissez agir. Vous avez été capables de remarquer une activité inhabituelle mais n'avez pas fait le nécessaire pour empêcher cela. C'est pourquoi j'estime être en droit de réclamer un remboursement de ce hors forfait, sans quoi je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat avec vous.
Cordialement.

Bonjour Hafid,

Une option de blocage est disponible pour votre ligne. Facturée 1€/mois, il vous sera possible de la souscrire sur votre espace client après le règlement de votre avance sur facture.
Nous ne sommes pas tenus de rembourser les communications vers les numéros surtaxés qui vous ont été facturées à juste titre.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HAFID R.
HAFID R.

HAFID R.

Niveau
0
29 / 100
points

Delphine,
Merci pour votre réponse. Cependant, celle-ci ne me convenant toujours pas, vous comprendrez que je me vois dans l'obligation de résilier ma ligne. Je vous ferai parvenir un chèque d'un montant de 11€36 correspondant aux appels passés en toute conscience vers une ligne surtaxée.
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?