Pas de réseau depuis activation de ma carte sim?

JULIEN V.

Bonjour,

je suis nouveau client chez vous, et depuis le 14 décembre la portabilité de ma ligne SFR est passée chez vous.
J'ai désimlocké mon téléphone et activé ma nouvelle carte sim que j'ai reçu de votre part et depuis ce jour je n'ai toujours pas de réseau.
De plus en ayant reçu un mail de votre part, me disant que ma facture été disponible sur mon espace client, j'ai remarqué qu'il y a une consommation existante sur mon forfait que je n'ai jamais pu utiliser car pas de réseau.
Vous m'avait envoyé un autre mail me disant de bien vouloir vous envoyer un justificatif manquant que je vous avait d'ailleurs envoyé lors de ma souscription et il était stipulé dessus que si vous ne receviez pas ce document la ligne sera suspendue. J'ai effectué cette démarche et toujours rien.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile