Problème montant

SYLVIE F.

Bonjour. Le montant de ma première facture du 23 11 2015 au 10 12 2015 est d'un montant de 10.19€ pour 17 jours alors que pour le prochain abonnement d'un mois elle est de 10€. Pourquoi?

Réponses

Anonyme

le forfait est à 10€ à partir de la deuxième facture pour les clients qui ont validé le code à l'inscription
le première facture est un prorata sur la base de 16€98 divisé par le nb de jours de forfait actif

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il est bien pris en compte sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile