Cette question a été résolue

Comment se fait-il que depuis le début de mon abonnement je n'ai pas, ou très peu de réseau ,

ISABELLE B.

Bonjour
Je suis cliente chez vous depuis la mi-novembre. Mon téléphone est un LG G4.
Depuis le début j'ai des difficultés à avoir du réseau, ou des difficultés à ouvrir mes MMS ou tout simplement à les envoyer. Etant, sur le point de déménager, je ne sais pas si je dois demander à basculer sur un autre réseau ou si çà vient tout simplement du paramétrage du tétéphone. Pourtant, j'ai suivi comment les modifier ...
rappel n° Commande 423010257418
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème
Cordialement,

I.B

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Si vous êtes sur le point de déménager, je vous propose de mettre à jour vos coordonnées sur votre Espace Client afin de renseigner votre nouvelle adresse pour que je puisse analyser la couverture réseau sur la région et afin d'apporter le traitement adéquat.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile