Cette question a été résolue

activation du micro pour ecrir un sms avec un samsung A3

sylvain N.

Pourriez vous m'expliquer comment il faut faire pour envoyer un sms avec le micro, le mien me demande une connexion internet pour envoyer un sms par micro.

William L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Il est possible que l'utilisation du micro nécessite un paramétrage internet de votre téléphone, arrivez-vous à vous connecter à internet habituellement ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

sylvain N.

merci
nous avons trouver pourquoi: il faut telecharger la version francaise.
merci