Choc Samsung galaxy Ace 4 ?

CHRISTIANE F.

Mon mobile est tombé et depuis l'écran est noir, je pense qu'il fonctionne mais je ne peux entrer mon code, car plus rien ne s'affiche. Combien coûterait la réparation

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
La je crois que c'est malheureusement fichu pour lui. Il va falloir passer par la case nouveau téléphone
Cordialement

Anonyme

Bonjour Christiane,

Si vous souhaitez avoir un devis pour les réparations de votre mobile il vous est possible de vous rendre dans un des trois Points Services Mobiles de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées sur le lien suivant:
http://boutique.allopsm.fr/search?query=85270
Ces centres sont agréés pour les marques de téléphone les plus courantes.
Vous pouvez également, selon leur réponse, effectuer un renouvellement de mobile avec vos points de fidélité.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .