se desabonner de newcloob ?

sylvie W.

Mon fils m'a abonné à newcloob pour gagner un téléphone, j'ai reçu un SMS de confirmation d'abonnement, je veux résilier mais e n'y arrive pas

Réponses

Bonjour Sylvie,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de mobile concerné sur votre profil.

Passez de bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Silvia R.

Chère Madame,

Nous vous invitons à nous communiquer le numéro de téléphone concerné à support@newcloob.com afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter les élements nécessaires.

Cordialement,

Silvia

sabrina M.

je me suis abonné par erreur sur newclood et je voudrai me désabonner cordialement

Sylvie W.

Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'ai transmis mon numéro de tel a newcloob il m'ont demandé de fournir un rib afin de me crédité des 4.99 j'attends de leur nouvelles

Bonjour Sabrina,

Je vous invite à vous rapprocher de l'assistance technique de votre opérateur afin de vous assister à vous désinscrire de cet abonnement.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

KELLY S.

J'ai le même soucis pas moyen de me désabonner

Silvia R.

Chers Abonnés,

Nous vous invitons à nous communiquer le numéro de téléphone concerné à support@newcloob.com afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter les élements nécessaires.

Cordialement,

Silvia

Anonyme

Bonjour Kelly,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile