offre de 10€ TTC facture environ 16 €

FOUAD B.

Ma ligne est activée par votre système sans sans prendre en compte que c'est moi qu'il doit activée et que malgré que vous l'avez activée je suis coincé car je ne bénéficie pas de mon offre dont je suis engagé, là je reçois une facture d'environ 16 € sans prendre en compte que j'ai introduit code promo comme c'est indiqué dans le contrat que je paye que 10 € et que ma ligne je bénéficier pas encore je suis toujours dans l'attente deuils le 14 /12/2015 .
Merci de faire le nécessaire

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
Votre première facture ne comporte pas de réduction, ce qui est normal.
Vous aurez cette réduction à partir de la seconde facture.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Fouad,

Le code promotionnel est bien appliqué.

En effet, celui-ci est valable sur la seconde facture. La première facturation correspond à la mise en service de votre ligne de l'activation à votre jour de renouvellement de forfait (à savoir du 14/12/2015 au 12/01/2015).
Rassurez-vous, la promotion se verra dès votre prochaine facture, et ce, durant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile