J'aimerais obtenir mon numéro RIO. Malheuresement mon mobile ne fonctionne plus. Comment faire ?

JULIEN M.

J'aimerais obtenir mon numéro RIO. Malheuresement mon mobile ne fonctionne plus. Comment faire ?

Réponses

ERIC L.

Bonjour,

Pour récupérer votre RIO et demander la portabilité de votre numéro auprès de votre nouvel opérateur :

RIO ligne mobile : appelez gratuitement le serveur vocal dédié au 3179 depuis le mobile concerné.

RIO ligne fixe : appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.

Vous concernant ce sera appelez gratuitement le 0 800 943 943

Bonjour Julien,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Julien,

Je constate qu'une demande de portabilité est prévue pour le 04/01/2016.

Vous avez donc réussi à obtenir votre code RIO.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile