je voudrais changer de mobile et je ne peux pas malgrés les point que j ai et cliente depuis longtemps

dominique H.

le galaxi grand prime gris

Réponses

SOPHIE F.

je te conseille pas le galaxy grand prime il es pas super
un ami a eu plein de soucis avec du coup il la changer au bout de quelque mois

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous informe que les offres sans engagement ne permettent pas d'acquérir un nouveau mobile subventionné grâce aux points de fidélité. Si vous désirez profiter des points cumulés, je vous invite à basculer sur une offre avec engagement. Ainsi, vous pourrez choisir un nouveau smartphone à partir d'un euro.

Vous pouvez mettre en place l'ensemble des changements nécessaires directement depuis votre Espace Client (rubrique "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile