J'ai le forfait Woot 10ans 10Go 10.00€, ma facture est de 16.98€ (ma femme a le même forfait avec facture à 10.97€)

OLIVIER D.

Pourquoi ai-je reçu une facture de 16.98€ alors que mon forfait 10 ans / 10 Go / 10e est censé me coûter 10 euros ?
Ma femme, qui a pris le même forfait au même moment a une facture à 10.97€.
Merci de votre retour.
Cordialement,
O.Demougeot

Réponses

Anonyme

C'est votre premiére facture?
Si oui, sachez que la première facture est au prix normal (ou basée sur prorata) et les 12 factures suivantes seront à 10 euros

OLIVIER D.

Bonjour Wanabi C,
Il s'agit en effet de ma 1ère facture.
Par contre, non, pas d'accord avec votre réponse, car ma femme a pris exactement le même forfait exactement le même jour, et a une 1ère facture de 10.97€ donc comprenant déjà la réduction.

Anonyme

Bonjour,
Je maintient que la 1ere facture n' est pas au prix de la promo, extrait de la FAQ concerné :
"Vous avez souscrit une offre bénéficant d'un code promo récurrent, vous permettant de bénéficier d'une remise mensuelle sur votre forfait.

Vous allez recevoir une première facture de mise en service, établie au prorata temporis entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait.

Cette première facture ne prend pas en compte la remise mensuelle associée au code promo : celle-ci s'applique en effet sur un mois de consommation entier.

Ainsi, le code promotionnel ne prend effet qu'à partir de la seconde facture et pendant le nombre de mois valables pour ce code, comme indiqué lors de la souscription.

Exemple : Série Limitée Woot 10 ans - Forfait d'un montant de 16,98€ souscrit, accompagné d'un code promo de 6,98€ valable 12 mois.

  • 1ère facture établie pour la période du 19/10 au 02/11, d'un montant de 9,30€ (prorata temporis sur la base d'un forfait à 16,98€)
    • 2ème facture établie pour la période du 03/11 au 02/12, d'un montant de 10€ (prise en compte du code promo)"
    • Ceci dit, vous avez raison, si vous avez activé vos deux lignes le même jour, vous devriez avoir le même montant, à condition que vous n'ayez pas eu de hors forfaits,d'appels ou SMS vers numéro surtaxé
      Il alors possible que votre code promo n'a pas été appliqué lors de la commande, seul le staff pourra vous répondre

OLIVIER D.

Bonjour,
Comment fait-on pour contacter le staff ?
Merci par avance.
Cdlt,
OD

Anonyme

Si vous êtes pressé, essayer par twitter, ça avait marché pour moi, j'avais eu une réponse avant ce site.
Vous avez essayé de les joindre au 675 200 depuis votre mobile ou au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe ?

OLIVIER D.

Bonjour, le 675200 ne donne pas la possibilité de parler à qqn.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 3ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée et bonnes fêtes !
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER D.

Bonjour Nadège,
C'est d'autant plus dommage que le code promo n'aie pas été appliqué alors que ma femme a pris exactement le même forfait le même jour en faisant les mêmes manips.
Bref, j'ai bien eu votre réponse que la ristourne va s'appliquer à partir du 3ème mois.
Pouvez-vous quand même me confirmer bien pour 12 mois et non 9 mois seulement ?
Merci de votre retour.
Bonnes fêtes également,
O.Demougeot

Anonyme

Bonjour Olivier,

Oui rassurez-vous le code promo sera bien valable pendant 12 mois à partir de la 3ème facture.
Vous bénéficierez bien de la remise de 6,98€ pendant 12 mois et pas 9 mois.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

MIRELA N.

Bonjour. Il en est De même pour moi. J'ai bien eu ma première facture calculée au prorata mais les deux suivantes étaient à 16,98 €.
Aussi je vous demande de procéder à l'application de cette réduction et le remboursement du trop perçu en votre faveur de mes deux premières factures. Merci.
p.s. : je précise que j'avais bien rentré le code et qu'on m'a demandé de remplir un contrat type pour lequel la réduction serait appliquée automatiquement. (tout ça par téléphone avec le service client)

Anonyme

Bonjour Mirela,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Nadège, Conseillère Assistance Mobile