j'ai 20100 "Votre abonnement a été renouvelé "je me souviens pas de se que c'est.. Comment résilier ?

ALEXIS W.

Pareil j'envoie STOP au 20100 sans succès
Adresse : xxxxxxxxxxxx@xxxxx.xxx

Réponses

AMELIE B.

Bonjour. J'ai le même soucis. Merci de me dire comment vous avez fait pour pouvoir résilier ceci, car ça me fait 4€99 par semaine. Mon adresse mail: xxxxxxxxxxxxxxx@xxxxx.xxx. Cordialement

INGRID V.

Bonjour, pareil pour moi aussi avec cet abonnement qui se renouvel , comment avez vous fait . Cordialement . Voici mon adresse mail :xxxxxxxxxx@xxxxxx.xx

Anonyme

Bonjour Amélie,

Une réponse vous a été apportée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1021197.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client.

Joyeuses fêtes !
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexis,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, votre demande a été transférée à un technicien.

Bonne journée et joyeuses fêtes !
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Yanis S.

J'ai le même soucis. J'ai aussi reçu ce message de renouvellement du 20100 malgre ma tentative de l'arreter avec "STOP". J'aimerais bien pouvoir l'arreter. Merci.

Anonyme

Bonjour Yanis,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

(Erreur d'envoi, ne pas tenir compte de ce post)

Yanis S.

Merci à vous de m'avoir répondu. Je n'arrive pas a trouver un moyen de vous envoyer un message privé

Anonyme

Bonjour Yanis,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à modifier votre adresse mail dans votre profil sur l'Assistance Mobile en y mettant votre adresse @gmail.com . Dès que ce sera fait, postez une réponse à cette question pour me l'indiquer et je vous enverrais un nouveau message de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yanis,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Yanis S.

Il est malheuresement toujours d'acutalité, merci de la rapidité de vos reponses. J'ai correctement modifié mon email dans mon profil !

Anonyme

Bonjour Yanis,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yanis,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé.

Merci beaucoup.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

THIERRY B.

le stop au 20100 ne fonctionne apparemment pas
pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait
car j'ai le meme probleme
merci d'avance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous désabonner du numéro 20100, je vous invite à renseigner votre numéro d’appel dans les informations du profil Assistance Mobile.

N’hésitez pas revenir vers ce fil de discussion pour le traitement de votre demande.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Thierry,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 1er Mars 2016.
Afin de vous aider à vous désabonner du numéro 20100 dans les meilleurs délais, je vous invite à ajouter un numéro d'appel sur votre profil Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification de votre profil, je n'ai à ce jour aucun numéro de ligne me permettant de vous joindre et de vous proposer un désabonnement au SMS surtaxé.
Je vous invite à l'ajouter sur votre profil Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Thierry,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

KARINE P.

J'ai le même soucis ! Si vous pouviez m'aider et me dire comment vous avez fait ...

Anonyme

Bonjour Karine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Karine,

Conformément à notre échange de ce jour, nous invitons l'utilisatrice de la ligne à contacter nos services au 09 69 360 200 depuis une autre ligne. Un conseiller se chargera alors de la mettre en relation avec le service technique.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGATHE L.

Bonjour,
J'ai le même problème.. J'essaye de supprimer cette abonnement galerry mais je n'y arrive pas.
Mon adresse mail : agathe.lemaire17@gmail.com.
Merci

Ornella R.

Equipe

Bonjour Agathe,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771 ET
http://www.assistance-mobile.com/questions/728808

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Agathe,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 31/03/2016.

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Agathe,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE B.

bonjour j'ai le meme soucis

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amélie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marion T.

Bonsoir, j'ai également le même soucis et ça commence vraiment à m'agacer de payer 20€ supplémentaire par mois, je voudrais vraiment savoir comment arrêter cet abonnement auquel je n'ai jamais demandé d'être abonnée, merci de votre réponse. Bonne soirée.