resilier car code promo non prie en charge pour le 06 38 01 70 02

LAETITIA E.

Je souhaite résilié car il m est impossible de vous contacter et que le code promo 10ans n as pas était appliquer et ce pour la seconde facture merci

Réponses

Anonyme

Rassurez-vous, si le code n'est pas encore appliqué il suffit d'en faire la demande aux conseillers de l'assistance pour l'avoir sur les 12 mois suivants ;)

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je vous ai appliqué le code promotionnel. Il apparaîtra sur votre prochaine facture et pendant une durée de 12 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile