Bonjour. Pourriez-vous mettre les appels masqués dans ma liste de rejet sur ma ligne contrat numéro C15298799857 svp ?

NACIM M.

Je me fais harceler par des numéros masqués.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nacim,

Je vous informe que le rejet d'appel ce fait sur votre mobile et non sur votre contrat mobile.
Je vous invite à vous rapprocher du constructeur afin d'obtenir la marche à suivre.
Auquel cas, il est possible de télécharger sur Apple Store des applications permettant de bloquer des appels entrants de type "iblacklist".

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile