Cette question a été résolue

je n'ai toujours pas reçus ma commande 423207432044 et ma carte sim va être activé le 19/12 SVP quoi faire ?

Mehdi D.

j'ai pas reçus ma carte sim que j'ai déjà payer sur internet que faire ?

THIERRY P.

Bonjour
Votre ligne ne sera pas activée tant que vous n'avez pas reçu la carte sim
Elle est en lettre suivie et la confirmation de réception par la poste déclenche la portabilité
Très cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi D.

Suite à la non réception de la carte sim initiale, nous procédons à la suspension de votre ligne pour perte afin d'éviter les communications frauduleuses.

Après étude de votre dossier, nous constatons que vous avez fait une commande de remplacement de carte sim gratuite en date du 20 décembre 2015.Cette dernière vous sera livré à l'adresse de livraison indiquée dans un délai de 48h à 72h +délais postaux à compter de la date du 21 décembre 2015.

Par ailleurs, nous invitons à activer la nouvelle carte à réception afin de pouvoir utiliser votre ligne rapidement.Celle-ci s'activera dans un délai maximeum de 24 heures, elle peut s'activer bien avant ce délai.
Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile.

Maisa, Conseiller Assistance Mobile