Récupération de code RIO?

OLIVIER L.

Bonjour,

Bientôt 3 jours sans aucun réseau, merci de me communiquer mon code RIO par mail afin que je puisse fuir au plus vite.
Merci

Réponses

ERIC L.

Bonjour,

Pour récupérer votre RIO et demander la portabilité de votre numéro auprès de votre nouvel opérateur :

RIO ligne mobile : appelez gratuitement le serveur vocal dédié au 3179 depuis le mobile concerné.

RIO ligne fixe : appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.

Vous concernant ce sera appelez gratuitement le 0 800 943 943

OLIVIER L.

Merci pour cette réponse. J'ai appelé le 0 800 943 943, mais ce numéro ne me permet pas de récupérer le RIO associé à mon numéro portable.
Avez vous possibilité de me l'envoyer par mail ?

ERIC L.

Comment faire ?

pour obtenir le RIO de votre ligne de téléphonie mobile, vous pouvez composer le 3179 (numéro commun à tous les opérateurs) à partir de la ligne fixe active
vous pouvez aussi utiliser le numéro propre à chaque opérateur depuis n’importe quelle ligne :

Opérateur Commercial N° serveur vocal Le RIO commence par
Orange FT 08 00 00 31 79 F0 + 10 caractères
FREE 08 05 92 31 79 F4 + 10 caractères
Bouygues Télécom 08 00 94 39 43 F3 + 10 caractères
SFR 08 00 97 31 79 F1 + 10 caractères
Darty Télécom 08 01 01 01 02 F8 + 10 caractères
OVH 08 05 69 31 79 F6 + 10 caractères
Legos 08 05 08 41 98 F9 + 10 caractères

OLIVIER L.

J'ai essayé les numéros (SFR/Bouygues/Orange) ci dessus sans succès, avec les réponses "le numéro n'est associé à aucune offre", ou "numéro invalide".

Anonyme

Bonjour Olivier.

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle est optimale.

Toutefois, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Vanessa E.

Bonjour, Applez le 0969360200 et composez ### lorsque l'on vous demande votre numéro de ligne, vous serez alors mis en ligne avec un conseillé, insistez un peu auprès du conseillé , il est en mesure de vous donner votre code RIO ;)
Cela à fonctionné pour moi.
bonne soirée