points cadeaux?

gregory T.

Bonjour je suis bon clients est j orais voulu un geste commercial sur mes points. Je voudrais changer de mobile et en prendre un haut de gamme.merci

Réponses

SOPHIE F.

;) !!!!! moi je vien juste de recevoir mon nouveau tel

William L.

Equipe

Bonjour Grégory,

Une de mes collègue reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Grégory,

N'ayant pas réussi à vous joindre ce matin, je vous rappelle une dernière fois demain matin.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Grégory,

N'ayant pas réussi à vous joindre hier matin et ce matin, je vous propose de prendre contact avec le Service Client afin de faire le point avec un conseiller.
En effet, grâce à vos points de fidélité, vous pouvez bénéficier d'un mobile à prix très avantageux et vous pourrez aussi passer sur nos nouvelles offres.

Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile