Pourriez-vous rapidement me rebrancher sur le réseau SFR, car je ne reçois pas Orange ici? Merci

MARIE HELENE C.

Je ne peux pas me servir de mon mobile à mon domicile car vous m'avez connecté sur le réseau orange, or nous ne recevons qu'SFR ici. Merci de faire rapidement le nécessaire.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marie Hélène,

Le changement de réseau avait été effectué le 09/12 suite à l'incident rencontré sur l'antenne réseau de votre commune.
Toutefois, j'ai fait le nécessaire sur votre ligne. Pour cela, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile