Changement Bouygues Télécom par NRJ mobile

NORBERT U.

J'ai souscrit un forfait pour les 10 ans avec l'assurance du réseau Bouygues Télécom. Le nom du réseau s'affichait et maintenant c'est nrj mobile qui s'affiche. Est ce que je profite toujours du réseau Bouygues Télécom ? Depuis ce changement de nom j'ai également des correspondants qui ne reçoivent plus mes mms. Merci de me répondre rapidement pour savoir si je dois quitter nrj mobile.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
C'est bizarre car logiquement ce n'est que l'affichage qui a changé

Cordialement

Anonyme

Pour savoir quel réseau vous utilisez, vous pouvez installer l'application nperf
Je suis du même avis que vous Norbert, j'ai constaté depuis la mise à jour des cartes SIM beaucoup trop de problèmes pour l'internet (dont moi même j'ai eu) et pour les mms

NORBERT U.

Merci pour vos réponses. J'ai pu vérifier avec nerf que malgré le changement de nom, je suis toujours sur le réseau Bouygues Télécom.

Anonyme

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le réseau reste Bouygues Télécom. Je vous informe que les cartes SIM ont été mises à jour afin d'accéder à de nouveaux services à venir, comme par exemple la Messagerie Vocale Visuelle, ou encore un accès à un réseau Télécom plus performant puisqu’il s’agit d’une SIM dernière génération.
Si vous rencontrez des anomalies suite pour l'émission et la réception des MMS ainsi que la connexion internet, je vous invite à suivre le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile