Est ce que l'option appels et sms illimités vers la France est effective depuis Saint Barthélémy?

sebastien A.

les appels et sms illimités sont-ils effectifs depuis saint barthélémy vers la France?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre forfait Woot inclut effectivement les appels illimités de la France vers les fixes de certaines destinations à l'international, dont Saint-Barthélémy.

Aucune option de voyage n'étant compatible pour cette destination, les communications depuis Saint-Barthélemy vous seront facturées comme suit:
1,05€ par minute pour les appels reçus
2,50€ par minute pour pouvoir appeler
les SMS reçus sont gratuits
0,30€ par destinataire pour les SMS envoyés
0,84€ par MMS reçu
1,10€ par destinataire pour l'envoi de MMS
15,4€ par Mo pour la connexion web

En cas de départ vers cette destination, je vous conseille la souscription de l'option internationale "blocage web" à la place de celle actuellement active sur votre ligne, compte tenu du tarif de la data sur votre lieu de voyage, afin de privilégier les connexions en WiFi.
vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile