Quelles options pour les communications au CANADA et du CANADA vers la FRANCE avec le forfait "Prompto E 4G" ?

ELISE C.

Bonjour, je suis titulaire du forfait "Prompto E 4G" depuis fin octobre 2015 et je pars à l'étranger au CANADA pour une durée de 4 mois (janvier à avril). Quelles options existent-ils avec mon forfait, ou auxquelles je pourrai souscrire, pour pouvoir communiquer du CANADA vers la FRANCE ou de CANADA à CANADA ? Merci par avance de votre réponse. Elise

Réponse

Anonyme

Bonjour Elise,

Aucune option de voyage n'étant compatible pour cette destination, les communications depuis le Canada vous seront facturées comme suit:
0,60€ par minute pour les appels reçus
1,20€ par minute pour pouvoir appeler
les SMS reçus sont gratuits
0,30€ par destinataire pour les SMS envoyés
0,84€ par MMS reçu
1,10€ par destinataire pour l'envoi de MMS
15,4€ par Mo pour la connexion web

Vous pouvez également profiter de communications gratuites par le biais d'une connexion W‬iFi à l'étranger en utilisant des applications tierces disponibles sur le store.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et Bon Voyage,
Cordialement.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile