Et maintenant on fait quoi ?

Fred B.

Bon, j'ai souscrit 2 abonnement offre 10 ans...
..après avoir attendu de vos nouvelles, puis être venu ici pour en obtenir. Vous m'avez envoyé par mail les documents pour finaliste la validation de mon contrat, documents que j'ai renvoyé complété....chose faite depuis plus de 2 semaines et toujours aucune nouvelle maintenant que fait on ???

Réponses

laurent G.

Bonjour Fred

Ils ont un gros retard du faite de l'oppèration.

Cordialement laurent

Anonyme

Bonjour Fred,

Après étude de votre dossier, nous constatons que votre commande a été annulée par notre Service Validation et Contrôle Client.

Bonne journée,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile