Pourquoi les appels entrant sont basculés une fois sur deux vers la messagerie ?

DAVID U.

Bonjour,

Plusieurs sujets similaires trouvés sur ce site mais sans réponse convenable de votre part.
Je possède 2 forfaits 10 ans NRJ Mobile (moi et ma femme), les deux avons le même constat:
Un appel entrant sur deux est redirigé vers la messagerie vocale directement ! alors que nos téléphones sont allumés et captent à fond ...

Je possède un iPhone 6 débloqué tout opérateur
Ma femme a un iPhone 5 débloqué tout opérateur

Nous avons fait à plusieurs reprise ce que vous suggérez sur d'autres topics, à savoir retirer la SIM, la remettre, redémarrer le tel ... mais aucun changement.

Quelle explication/solution me proposez vous hormis le changement d'opérateur ?

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile