bjr mon forfait a étais débiter mes sur l'espace client il et marquer que je dois toujours 15€99 que dois je faire ?

JEREMY W.

bjr mon forfait a étais débiter le 16/12 mes sur l'espace client il et marquer que je dois toujours 15€99

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je constate que vous avez effectué un règlement par carte après votre post...
Suite à la représentation du prélèvement de votre facture le 10 décembre dernier, il faut compter 10j pour sortir du plan de relance. C'est la raison pour laquelle la dette de 15,98€ était toujours visible à la date de votre demande le 18.
Cette facture ayant fait l'objet de deux règlement, nous avons procédé à une régularisation du trop perçu sur la facture du 21 décembre 2015 qui ne fera donc l'objet d'aucun prélèvement.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

JEREMY W.

merci a vous bonne fête de fin d'année

Anonyme

A vous également merci :)

JEREMY W.

bonjour je constate que j'ai une facture de 25 euro alors qu'il NY a pas u d'impayé pouvais m'en dire davantage

Anonyme

Bonjour JEREMY,

La facturation supplémentaire que vous avez pu constater sur votre ligne est due au frais de rejets pour le prélèvement du mois de Décembre 2015.
Un impayé sur la ligne engendre automatiquement ces frais de 10€ sur la facture suivante. Vous pouvez consulter le détail de cette facturation via votre espace client.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.