Bonjour,j'ai une facture de 9,06€ du 28/11 au 13/12 et une autre de 10 € du 14/11 au 13/12.cordialement

NORBERT J.

Bonjour,j'ai une facture de 9,06€ du 28/11 au 13/12 et une autre de 10 € du 14/11 au 13/12,ce n'est pas normal
cordialement

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
La première facture est sans la réduction, et elle es également au prorata temporis.
Votre deuxième facture est bien de 10 euros : remise appliquée donc.

Tout est donc normal

Très cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Norbert,

Le premier prélèvement correspond à la facture de mise en service et le second à la deuxième facture sur laquelle le code promo a été appliqué.

Étant donné que votre ligne est résiliée, la facture de clôture sera éditée aux alentours du 17/01/2016 et vous sera adressée par courrier avec un remboursement au prorata ainsi que le délai de remboursement.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile