Cette question a été résolue

Ma ligne est restreinte j ai redémarrer le tel sortie la puce etc et toujours aucun appel sortant ni SMS

AZHAR A.

Je reçoit mais ne peut emmetre aucun appel

Anonyme

Bonjour Azhar,

Après analyse de votre dossier, je constate que le dossier de pièces justificatives est actuellement incomplet.
Une restriction est en cours sur votre ligne suite au manque de documents.
Je vous invite à nous faire parvenir les documents nécessaires afin que la restriction de votre ligne soit levée.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile