Ecran Samsung A5 décoloré

Josette M.

Bonjour,
J'ai acheté mon Samsung A5 le 7 novembre et depuis plusieurs jours l'écran est décoloré, jaune pâle à la limite du lisible.
Je tiens une photo de l'écran à votre disposition.
Cordialement,
Josette MARIE

Réponses

laurent G.

Bonjour josette

Ramener au magasin car ces l'ecran lcd qui ne fonctionne pas .
si il est sou garantie.

Cordialement laurent

Josette M.

A quoi tient le silence de l'assistance CIC MOBILE lorsque l'on pose une question aussi simple que celle-ci ?

Plutôt très mauvais en qualité relationnel avec ses clients !!! Les 'FAQ' ne sont pas toujours le meilleur moyen de conserver une clientèle. J'attends depuis 3 jours et pas de réponse hormis un sympathique Laurent qui m'informe que je dois ramener l'appareil dans une boutique. Ce téléphone m'a été envoyé par voie postale suite à mon achat auprès du service client. Sauf erreur CIC Mobile possède des agences bancaires à travers sa maison mère mais pas de boutiques téléphoniques.
Dois-je attendre du service concerné une réponse pour l'an prochain ?

Bonjour Josette,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Josette,

Suite à notre entretien téléphonique, nous avons effectué une réinitialisation du mobile.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Josette M.

Bonsoir William,
La réinitialisation du samsung A5 n'a pas solutionné le problème, l'écran est toujours décoloré. A partir du 9 janvier je serai disponible au numéro de téléphone que je vous ai donné.
Bonnes fêtes.

Josette M.

Bonsoir William,
Je ne serai pas joignable au n° que je vous ai donné avant mercredi 13, je suis désolée.
A mercredi donc.
Josette