Cette question a été résolue

Harcèlement numéro privé, que faire?

ANTHONY T.

Bonjour,
je suis depuis plusieurs jours harcelé par un numéro inconnu qui appelle sans cesse 2 a 3 fois par heure pendant 5 -6 h. Ne souhaitant pas changer de numéro pour des raisons pros et persos, que faire? j'ai déjà une appli contre les numéros qui s'affiche, mais la, impossible? Lorsque je décroche, rien et ça raccroche aussitot. J'ai une capture d'écran des appels ce vendredi 18 décembre.En vous remerciant d'avance cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Dans le cadre de votre demande, seul le constructeur Sony peut intervenir. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec lui au 09 69 32 21 21 pour lui demander s'il est techniquement possible de bloquer les appels en numéros masqués. Si tel n'est pas le cas, la seule solution qui sera à mettre en place est un changement de numéro d'appel. Pour votre information, la modification est facturée 10 €.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ANTHONY T.

Le harcèlement continue donc je suis allé ce matin au commissariat de police. Mais ils ne peuvent rien faire sans le numéro. Est-ce qu'il y a possibilité de contacter le service adéquat afin de voir avec eux? (Je transmettrai si besoin le justificatif du commissariat ainsi que le relevé des heures des appels) Je ne vais/veux pas changer de numéro car il me sert de manière personnelle comme professionnelle. Et changer de numéro serait donner raison aux harceleurs.

Merci d'avance.