Bonsoir. Quel est le tarif des appels depuis l'Allemagne vers la France, voix et SMS. Merci

CLAUDE H.

J'aimerai connaitre le tarif des communications depuis l'Allemagne vers la France. Réception et émission ainsi que tarif des SMS. Merci

Réponses

laurent G.

Bonjour Claude

voici les tarif internationnal ainsi que l'allemagne.

http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Cordialement Laurent

Bonjour Claude,

Vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble de nos tarifs en cliquant directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

De plus, je vous informe que lors de vos déplacements en Europe vous pouvez souscrire une ou plusieurs options Voyage depuis votre Espace Client. Elles vont vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus en Europe et/ou Suisse selon les options sélectionnées. Lors de votre retour en France, il vous sera nécessaire de les désactiver pour éviter une nouvelle facturation le mois suivant. Tout mois commencé est dû. Les options Voyage sont à reconduction tacite. Il n'y a pas de report de crédit d'un mois sur l'autre. Elles sont souscriptibles immédiatement et activée entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera nécessaire.

Avant votre départ, il vous sera également nécessaire d'activer l'option Internationale depuis votre Espace Client. Cette option est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'international.

Une fois à l'étranger, pour émettre des usages (appels, SMS, MMS), je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 10 75...

Par ailleurs, si vous désirez pouvoir accéder à vos messages vocaux depuis l'étranger, il est nécessaire que vous activiez le code secret de votre répondeur et ce avant votre départ. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile