Cette question a été résolue

Comment déverrouiller la carte sim sur un nouveau galaxy grand prime ?

MARLENE F.

Quand j'insère ma carte sim dans mon nouveau téléphone (galaxy grand prime) cela ne se déverrouille pas. Comment faire ?

Et par ailleurs depuis que le service client m'a changé ma carte sim (il y a 3 semaines) j'ai de gros soucis de réseau, et pas de 4g (1ère phrase du courrier ''afin de vous faire profiter pleinement de notre réseau 3g et 4g......'')
Je paye un forfait et souvent je me retrouve sans réseau, je suis obligé de le remettre et ça ne dure pas. J'espère que cela va se régler très vite. Merci

Anonyme

Y a t-il un message d'erreur ? si oui lequel ?
Le mobile vient de EI Telecom ?

Pour info : si vous avez acheté le mobile chez un autre opérateur, il est possible qu'il soit simlocké, dans ce cas, faudra s'adresser auprès de ce dernier pour le désimlocké (il y a des boutiques en ville qui le font également).

Réponses

MARLENE F.

Pas de message d'erreur. Ça met ''deverouillage de la carte sim en cours'' et rien ne se passe. J'ai eu le tel sur cic mobile

MARLENE F.

Et sur mon tel actuel c'est écrit ''cic mobile'' pour le réseau. Avant j'étais nrj mobile je n'ai jamais eu de problèmes et la qu'ils m'ont changé de réseau c'est un peu le bordel

Anonyme

Bonjour Marlène,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marlène,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marlène,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marlène,

Merci pour ce retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile