Pouvez vous activer mon option internationale?

ROMAIN G.

Bonsoir,

je souhaite activer mon option internationale, mais dans la rubrique "gérer mes options" de mon espace client, il n'y a pas une telle option.

Je souhaiterai bénéficier de l'option internationale avec WEB.
Pouvez me confirmer que cette option est gratuite?

Je pars en thailande à la fin du mois et j'aimerais savoir combien va me coûter les sms/mms que j'envoie et reçois ainsi que les appels.

Merci d'avance.

Romain

Réponses

ROMAIN G.

Est il possible de souscrire à l'option internationale sachant que j'ai souscris mon forfait le 10/11/15?
Je sais qu'il faut attendre un délais de 3 mois mais je dois absolument avoir accès au réseau car je pars à l'étranger dans 1 semaine.

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Le tarif des communications en Thaïlande sont :

  • pour les appels 2,20€/min en émission et 1€/min en réception,
  • pour les SMS 0,30€/destinataire en émission et la réception est gratuite,
  • pour les MMS 1,10€/destinataire en émission et 0,84€/MMS en réception.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Romain,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec Web. Celle-ci sera effective sous 2h minimum (24h maximum). Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Romain,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile