comment désimlocker mon nokia lumia 510 suite achat chez CIC mobile nokia 940 xl et souscription nouvel engagement ?

YVES W.

dégagé de mon engagement précédent, j'ai renouvelé un nouvel engagement de 2 ans avec achat chez CIC mobile d'un appareil plus performant et voudrais offrir l'ancien nokia lumia 510 à mon petit fils donc le déslimer. comment procéder ? n° imei : 355901051338143

Réponses

laurent G.

bonjour yves

il faut appeler le service cic mobile et demander qui vous debloque votre portable.En plus ces gratuit.

Cordialement laurent

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous informe que les mobiles acquis en renouvellement auprès de nos services (ce qui est votre cas) sont vendus déjà désimlockés et ce depuis 2011. Toutefois, par mesure de sécurité, je vous invite à y insérer la carte SIM de votre petit fils s'il vous plaît. Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur, c'est qu'il est bien désimlocké. Si vous en rencontrez un, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me l'indiquant de manière précise afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande d'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile