Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

je n'ai plus aucun réseau que faire?

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour je n'arrive plus à émettre ni des appels,ni des messages,il est affiché sur mon téléphone appels d'urgence uniquement alors que je suis en pleine ville de Nice.
Faite quelque chose parce que j'ai besoin de recevoir des appels.
Une autre chose je n'arrive pas a me connecté non plus a mon espace client,il ne reconnais ni mon numéro de téléphone ni mon adresse mail.
MARTINO Damien 06************

Réponses

Bonjour Damien,

Je constate que votre commande a été rétractée suite à la réception d'un courrier de rétractation. Nos services vous ont laissé un message vocal le 18 Novembre dernier afin de vous avertir que vous disposez d'un délai de 30 jours pour effectuer une portabilité sortante sous peine de perdre votre numéro.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour je n ai jamais envoyé de courrier de retractation,j'ai à peine souscrit chez vous le 16 novembre et voilà que 1 mois après mon ligne ne fonctionne plus.Réactivé moi la ligne ou je change d'opérateur.

Bonjour Damien,

Nous avons bien réceptionné un courrier demandant l'annulation de la commande de la carte SIM et du forfait.
Ce courrier a été archivé par nos services le 4 Novembre dernier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
67 / 100
points

effectivement j'ai bien envoyé un mail pour annuler le contrat car je n'avais pas entré le code promo pour l'offre à 10 euros,mais j'ai ré ouvert un contrat avec le code promo comme un conseillé me la dit en envoyant le contrat par scanner.
Donc je ne comprend pas du tout pourquoi vous m'avez coupé la ligne.
Alors je vous le re demande pouvez vous me laisser mon forfait et me réactiver mon numéro car j'en ai besoin.

Bonjour Damien,

Il n'est pas possible de réactiver votre ligne et/ou de récupérer votre numéro car le délai de 30 jours est passé pour effectuer une portabilité sortante.

Je vous invite à faire une nouvelle souscription. Toutefois, je vous rappelle que l'offre anniversaire n'est plus disponible.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
67 / 100
points

D'accord en revanche pourquoi m'avez vous prélevé 9,62€ ainsi que 10€ alors que n ai été abonné chez vous seulement 1mois et mon forfait était de 10€.Alors merci de bien vouloir me rembourser la somme de 9,62€.

Bonjour Damien,

Le premier prélèvement de 9.62 Euros concerne la facture de mise en service proratisée du 18 Novembre au 4 Décembre. Cela correspond à l'activation de la ligne et la remise à zéro de votre forfait. Le code promo ne s'est pas appliqué car les remises sont valables sur des mois complets afin d'en bénéficier pleinement et ce durant douze mois. La seconde facture concerne bien la période du 5 Décembre au 4 Janvier avec l'application du code promo.

Je vous informe que lors d'une rétractation vous êtes remboursé au prorata des jours non utilisés. Je vous invite à consulter votre dernière facture où vous verrez apparaître le remboursement de 5.48 Euros pour la période non utilisée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?