offre de remboursement ou pas

JEAN-CLAUDE V.

après un premier changement ou un remboursement de Sony m'a été refuse soit disant hors délai je viens de renouveler l’expérience avec Samsung
je viens d’acquérir via une offre commerciale un Samsung a5 et j'attend un remboursement de 50 euros qui a motive mon changement de mobile
les document dûment rempli sont chez Samsung depuis le 25/11/2015 et mon dossier n'est toujours pas traite
si il y a une nouvelle entourloupe pour ne pas dire arnaque je vous informe que
1 j’arrête immédiatement de vous régler mes factures
2 je garde le téléphone
3 je signale l'arnaque aux médias

à bon entendeur

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Comme indiqué sur le coupon de l'offre en page 2 ( http://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentOD... ), le remboursement intervient directement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter du 15/01/2016. Vous pouvez effectuer le suivi de votre dossier en vous rendant sur le lien suivant : http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-CLAUDE V.

c'etait aussi le cas pour le sony m2 qui a prolongé mon abonement et dont je n'ai jamais eu le remboursement l'excuse avancée pretendait un retard de ma part cette fois je suis plus que dans les temps