Non réception de la 4g

MADA I.

Bonjour, je ne reçois pas la 4g ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je viens de vous mettre en place l'option 4G. Je vous informe que cette dernière est gratuite et qu'elle sera effective sous 2h à 24 heures. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile et vérifier que votre mobile est bien compatible 4G.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MADA I.

Bonjour, merci. Cependant depuis que vous avez activité la 4G, ma réception réseau s'est dégradé... Et je n'ai toujours pas de 4G.
Pourriez-vous y remédier ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Mada,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mada,

Suite à notre conversation, je vous confirme la prise en charge de votre demande par mes collègues au service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

je vous souhaite une très bonne soirée ainsi que de bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile