ou en est mon option internet Europe?

SONIA M.

bonjour je suis actuellement en Espagne, j'ai souscrit à l'option 300 mo en Europe mais j'ai toujours pas de réseau. Y'A écrit aucun service.dois-je activer une autre option?

Réponses

SONIA M.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous informe que l'option Internationale sera disponible sur votre Espace Client à partir du 02/01/2016, date à laquelle vous aurez un mois d'ancienneté auprès de nos services et ce conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement. De ce fait, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 12 € à titre exceptionnel pour l'option activée mais pas encore utilisable.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile